Etats de service - Agent Lasylvia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Etats de service - Agent Lasylvia

Message par Lasylvia le Sam 20 Fév - 11:46

Voici ci-dessous mon dossier de présentation en tant qu'agent des Services Secrets de l'Empire avant leur dissolution. Toute trace ayant été effacée de l'Holonet, je vous serais gré de ne pas le divulguer afin de préserver mon anonymat.
Cerbère a écrit:Dossier personnel de l'Agent L.

Prénom : Lasylvia
Nom : an'Carian
Naissance : Csilla, Régions Inconnues
__________3649 BBY, soit 4 ans avant le sac du temple Jedi sur Coruscant_________
Espèce : Chiss
Genre: F

Recrutement :
A l'âge de 15 ans, recrue envoyée sur Dromund Kass avec 12 autres Chiss pour renforcer leurs liens avec l'Empire.

Atouts :
Prises de décisions rapides lors de situations critiques
Mémoire analytique et visuelle
Talents pour la discrétion, le camouflage et l'immersion
Agilité et dextérité

Défauts :
Empathie
Alien
Remise en cause de l'autorité Sith
Décisions suivant sa propre éthique

Dernière édition par Lasylvia le Mer 16 Mar - 14:31, édité 1 fois
Lasylvia

Revenir en haut Aller en bas

Re: Etats de service - Agent Lasylvia

Message par Lasylvia le Sam 20 Fév - 11:47

Journal de Bord - Opération "A grande échelle"

Observateur 2 a écrit:Récemment placée sous contrôle impérial, la planète Sullust constitue un point stratégique dans la guerre qui nous oppose à la République. Cependant, les natifs Sullustéens ne soutiennent pas notre présence et des mouvements de résistance ont été repérés à la surface de la planète. Nos équipes mettent en place une censure des communications planétaires afin d'éviter les troubles, mais plusieurs tentatives d'attentats ont déjà ciblé les centres d'opération.
Cerbère a écrit:Votre mission est de neutraliser le réseau de surveillance de la SSSA (Sullust Sector Spacefarers Academy), une académie de pilotage, et d'intercepter des données vitales sur les actions des cellules terroristes auprès de plusieurs pilotes cibles.

Tout en regardant défiler devant moi les informations sur mes cibles, j'essaie d'élaborer un plan d'action pour que le déroulement de cette opération se fasse le plus discrètement possible. Je n'approuve pas la prise de force de l'Empire sur la planète, mais je me console en me disant que je pourrais en profiter pour régler une affaire sur Eriadu, une planètes située à quelques parsecs.

On va où cette fois?

Je me retourne vers Kaliyo. Fidèle à son franc-parler, elle ne perd pas de temps en détours et banalités.

Cap sur Sullust. On pourra passer récupérer les grilles de données une fois la mission accomplie.

Je note de l'amusement dans son regard, et même un sourire discret. Elle aussi a des comptes à régler sur Eriadu. Ou bien se réjouit-elle d'abattre des Sullustéens? J'ai beaucoup de mal à accepter sa xénophobie... Surtout de la part d'une Rattataki, une alien. Vector fera mieux l'affaire pour cette opération. Son tempérament calme et son empathie n'aboutiront pas à la boucherie inévitable qui semble toujours être dans le sillage de Kaliyo. Elle retourne au cockpit, me laissant à ma préparation.
Dans la liste des cibles à intercepter, un visage familier m'apparaît.
Enor Tenda. Il avait piloté ma navette lors d'une précédente mission sur Balmorra. D'un tempérament calme, il n'avait pas bronché lorsque je lui avais suggérer de survoler un territoire républicain, et il avait parfaitement géré la situation lorsqu'un officier l'avait contacté pour clarifier la situation. Si cette mission avait été une réussite, c'était en partie grâce à ce Sullustéen.

Je m'étonne donc de le retrouver dans la liste des pilotes suspects de collaborer avec les terroristes. Plus que ça, je pressens que cette situation va compliquer la tâche. Enor Tenda m'avait affirmé que j'étais la première Chiss avec laquelle il travaillait, et je me doutais qu'il me reconnaitrait si on se croisait à nouveau. Difficile donc d'opter pour une couverture discrète dans l'académie...

Lorsque le Fantôme se pose sur la plate-forme, je sors accompagnée de Vector. Mon visage est dissimulé par une profonde capuche et par un masque à gaz filtrant les particules toxiques que l'on retrouve en surface. J'ai décidé de ne pas accoster un avant poste impérial mais un spatioport commercial, et de nombreux autres vaisseaux sont arrimés le long des quais. Après avoir réglé quelques formalités avec le droïde protocolaire et pris un transport pour descendre sous la surface, j'ôte mon masque pour enfin respirer de l'air plus frais. Vector m'observe attentivement de son regard indéchiffrable. Je lui tends un sourire, ce qui a pour effet de le déstabiliser. Après avoir repris ses esprits, il me dit de sa voix calme :

Nous avons réfléchi à un plan. Les Sullustéens sont des êtres jovials et semblent beaucoup s'intéresser aux affaires politiques. Nous pensons que nous pouvons nous présenter dans les bureaux de la SSSA sous le couvert d'une compagnie d'exploitation de minerai ayant pris de l'ampleur dernièrement, et que nous recherchons donc des pilotes compétents pour ravitailler nos clients. Notre entrevue avec leurs responsables permettra de mieux connaitre les lieux, et vous pourrez même vous entretenir avec les candidats que nous aurons retenus, essentiellement des membres de votre liste. Qu'en pensez-vous?

Comme toujours, je suis séduite par la rapidité à laquelle Vector parvient à analyser une situation dans son ensemble pour en dégager un schéma cohérent.

Tu oublies un détail pourtant. Si les choses se compliquent au cours des entretiens, les responsables risquent de s'inquiéter de la disparition de leurs pilotes pendant notre visite.

Nous n'avons pas omis cette éventualité. Cependant, nous comptons sur votre grand professionnalisme.

Avec un grand sourire, Vector me regarde pendant que j'essaie de trouver une autre alternative. Il sait très bien que cette couverture représente la meilleure opportunité pour opérer.

Très bien. Mais ce n'est pas moi qui ferait passer les entretiens. Je ferais venir HK et il jouera le rôle de droïde protocolaire. Il est très doué pour ça. Tu iras demain te présenter et nous démarrerons les entretiens le lendemain. Pendant que les pilotes seront occupés avec HK, j'en profiterai pour aller fouiller dans leurs affaires.

Cela nous semble risqué. Et si vous vous faites prendre?

Le regard noir que je lui lance lui fait tourner la tête. Il finit par acquiescer, mais un pli barre son front.

Après un premier jour où nous avons mis en place les détails de notre plan d'action dans l'appartement loué dans une galerie à proximité du SSSA, je me prépare à me rendre sur le site en suivant HK-51.

Dernière édition par Lasylvia le Mar 5 Avr - 18:06, édité 1 fois
Lasylvia

Réservé
Lasylvia

Réservé
Lasylvia