Noms de guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lequel de ces noms choisiriez-vous ?

22% 22% 
[ 2 ]
11% 11% 
[ 1 ]
44% 44% 
[ 4 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
11% 11% 
[ 1 ]
11% 11% 
[ 1 ]
0% 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 9

Noms de guilde

Message par Garo'kolto le Jeu 16 Juin - 11:17

Je propose ici un sondage avec quelques noms qui me sont venus à l'esprit. Certaines propositions ont été faites par d'autres membres et je les propose également. Le sondage sera clos dans 3 jours mais j'espère qu'on se sera décidés plus tôt, ce soir ou demain au plus tard. Il est tout à fait possible de modifier votre vote et il est anonyme. Vous pouvez toutefois rédiger un commentaire pour expliquer la raison de votre choix Smile

Quelques explications concernant les propositions :

1) Eyjafjallajökull : évidemment c'est mon côté islandais qui refait surface mais je me suis dit que ça serait unique sur le jeu d'avoir un nom comme celui-ci (le premier qui me dit que c'est imprononçable, je lui balance ma liste personnelle de noms compliqués et vous ferez que Eyjafjallajökull c'est super simple en comparaison  Razz ). C'est un mot qui n'est pas inconnu à tout le monde et il y a un petit côté humoristique. Vous imaginez ce nom dans le tableau de conquête ? Very Happy Et puis il y a le mot jökull, qu'aurat-on fait sans ce canal !

2) Reflet Glacier : ça veut pas dire grand chose mais bon ! On avait évoqué la série humoristique Reflets d'Acide avec Rig (qui connait l'un des membres de cette série il me semble) et le jeu de mot glacier/acier est plutôt bien je trouve. Pour ceux qui ne le savent pas, glacier se traduit par jökull en islandais :p

3) Imperius Tranquilus : pour ceux qui aiment le latin avec une touche humoristique pour signifier qu'on est cool et qu'on tient à rester tranquille. Si vous avez d'autres propositions, n'hésitez pas.

4) Les Ferrailleurs Ferrazides : alors là, je ne sais pas d'où ça m'est venu ! Le petit côté Jawa ferrailleurs avec les ferrazides, les bestioles qu'on rencontre sur Taris par exemple. La combinaison des deux mots produit une allitération en r que je trouvais sympa.

5) Les Epiciers ! J'avais bien aimé la proposition d'Idôlon "Les Epiciers d'Ord Mantell" mais le nom de la planète ne collait pas vraiment. Les Epiciers d'Hutta ne me plait pas vraiment non plus. Il existe des milliers de planètes dans SW, on a l'embarras du choix !

6) Les Echos : ce mot proposé par Yugito est intéressant mais il faudrait trouver un complément original pour éviter de tomber dans la banalité comme les Echos de la Force ou les Echos du Côté Obscur etc.

7) Tout le monde aime les Jawa ! Un nom avec Jawa dedans c'est toujours cool ! Mais quoi ? L'Empire Jawa ça serait trop pompeux et puis, on n'a pas de costumes de Jawa dans ce jeu ! (les Tuskens sont bien représentés par contre :p)

8 ) L'Héritage des Larmes ! Si vous voulez rendre hommage à la guilde avec un nom qui s'en approche, c'est possible (même l'Echo des Larmes mais bon...). Personnellement je ne suis pas tellement disposé à reprendre cette idée. Ce qui faisait l'identité de notre guilde, c'était les membres qui la faisaient vivre, pas le nom qu'on apercevait dans le tableau de conquête chaque semaine.

Voici mes idées, à vous de jouer maintenant !

Revenir en haut Aller en bas

Re: Noms de guilde

Message par Avizen le Jeu 16 Juin - 12:35

Premier à voter! Bon bah comme je l'ai dis dans le sujet, pour moi c'est plus les Échos puisque je trouve que ça plus la classe, mais j'imagine que mes propositions de Échos du temps et de l'espace te paraissent trop "banal" x) donc bah je verrais si on part sur un second vote pour les idées de noms pas encore très précises
Et comme toi par contre, j'ai pas vraiment envie qu'on parte dans un truc qui se rapporte trop à l'ancienne guilde parce que, vu les crasses qui se sont passé dernièrement, OK y a eu des super bons moments mais je pense qu'en général c'était plutôt entre nous rescapés qu'avec les "chefs" qui étaient pas si souvent là pour des chefs...
Avizen

Localisation : Dans mon dépotoire flottant au dessus de Nar Shadda

Message par Ezoge le Jeu 16 Juin - 13:19

a voter pour Imperius Tranquilus j'ai rigoler quand j'ai vue Tranquilus et puis j'aime bien le latin
Ezoge

Voir le profil de l'utilisateur http://esprit-des-jokull.allianceogame.com/t140-presentation-ez

Message par Blackjazz le Jeu 16 Juin - 13:53

A voté pour : " un truc avec Jawa ".
Je suis assez opposé à la ref' aux "larmes", un terme (ou la totalité du nom) en Latin ça me va.
Sinon l'idée d'aller dénicher un truc du coté de chez Asimov, dans l'anime jap ou le détournement d'un titre de film ça vous tente pas ?

je posterai deux ou trois propositions en ce sens ce soir que nous puissions choisir rapidement, je vous invite à faire de même si les idées vous viennent.
Blackjazz

Voir le profil de l'utilisateur http://moshyhitsu.deviantart.com/

Message par Rigrstùla le Jeu 16 Juin - 13:59

perso j'ai pas voter mais juste pour dire que le nom de ma guilde est Déprédation, si ca vous dit ... Du coup si c'est Garo le chef je viens pas XD

Pas de retraite, Pas de remors
La victoire sera notre
Du sang sur l'acier, un sacrifice
La victoire sera notre
Toute résistance est futile
La bataille est déjà gagnée !
Rigrstùla
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://esprit-des-jokull.allianceogame.com

Message par Varnak le Jeu 16 Juin - 15:05

Je vote pas encore, je me suis pas encore décidé, et j'ai aussi fait une ptite proposition sur l'autre sujet (par contre, je vote pas pour ton glacier islandais, je te dis pas le temps qu'on va mettre pour ecrire le message de recrutement ><)
Varnak

Message par Rigrstùla le Jeu 16 Juin - 16:58

Tu fais copier/coller ca passe tout seul , j'aime bien perso après le truc en sith est pas dégueu non plus ( le truc en Chiss non merci, surtout que Background parlant les Chiss sont juste des grosses chiasses ( désolé Lasy ^^) et les mandaloriens culturellement parlant c'est pas des foudre de guerre) je vous fait pas le blabla Wikipedia est là pour çà^^.

Par contre les noms pompeux non merci vous pouvez les rouler et vous les mettre très loin dans votre fondement Smile

Après oui et non Garo c'est mon MJ qui faisais des parties de jdr avec les mecs qui on créer reflets d'acide.

Sinon des noms style RP proposer par Ido ca me fait bien rire vus que le seul qui fait du RP dans la guilde c'est moi et que môssieur Idô prend un malin plaisir a pourrir le RP des mecs qui en font ( genre sur Korriban ^^)

La victoire sera notre
La victoire sera notre
Rigrstùla
Admin

Message par Garo'kolto le Jeu 16 Juin - 17:54

Varnak a écrit:Je te dis pas le temps qu'on va mettre pour ecrire le message de recrutement ><)

C'est pas prévu de recruter.

Message par Rigrstùla le Jeu 16 Juin - 18:02

Si je peut faire des plans sur la comète, je propose ma candidature pour m'occuper d'activitées " sociales et culturelles" XD, en gros faire des event, genre SRC comme vous connaissez mais pas que ^^ Ca te tente Garo ?

La victoire sera notre
La victoire sera notre
Rigrstùla
Admin

Message par Yugito le Jeu 16 Juin - 18:40

Dans les propositions y a pas celle de Varnak qui a traduit "Les echos de korriban" en langue sith ce qui a donné "Aidas iv Katedig"
On peut faire quelques essais en langue sith je trouve que ça pète et puis on joue à star wars quoi, on est des siths quoi, donc on parle en sith quoi ^^

Vous en pensez quoi?
Yugito

Message par Garo'kolto le Jeu 16 Juin - 18:49

Je suis pas un Sith moi :p

Message par Varnak le Jeu 16 Juin - 18:51

Garo'kolto a écrit:
Varnak a écrit:Je te dis pas le temps qu'on va mettre pour ecrire le message de recrutement ><)

C'est pas prévu de recruter.

Vraiment ? Bon, c'est vrai qu'on a déjà assez, mais après on pourra toujours ouvrir (je suppose que tu ne veux pas que la tragédie Benjas recommence ^^)

http://starwars.myrpg.org/coruscant_translator.php

C'est le traducteur que j'utilise pour les langues, faites attention, faut écrire en anglais ^^
Varnak

Message par Varnak le Jeu 16 Juin - 18:52

Mais les siths sont les maîtres de l'Empire, tu te dois de les suivre :p
Varnak

Message par idôlon le Jeu 16 Juin - 18:52

En sith surement pas xD on est pas tous des peau rouge ! Ma dodol va venir en faire du chorizo de vos tout moche !! je vote perso pour Eyjafjallajökull qui est quand même pas mal excellent ^^ après oui certaine langue peuvent être pas mal mais les sith c'est quand même un peut les snob de Star Wars hein xD je vais réfléchir à d'autre nom que "épicier" x) même si je reste encore sur l'avis qu'un nom qui rappellerait un peu un groupe itinérant ou ce genre de truc pourrait être sympa :p.
idôlon

Localisation : Sur le champ de bataille en train de découper tout le monde en cube !

Message par Garo'kolto le Jeu 16 Juin - 18:53

Varnak, il est toujours possible de recruter. Si vous croisez des gens sympas en zl ou autre, comme on a toujours fait. Mais on ne balancera jamais d'annonce "nous recrutons des joueurs blablabla". On n'a pas besoin de ça ^^

Message par Varnak le Jeu 16 Juin - 18:53

Ah vu comme ça, ok ^^
Varnak

Message par Lasylvia le Jeu 16 Juin - 18:57

Il est pas dedans mais "l'Esprit de Jokull" ça claque! Very Happy
Lasylvia

Message par Varnak le Jeu 16 Juin - 18:59

Et le problème avec la traduction en langue du jeu, c'est que comme il y a de toute les races, tu veux qu'on choisisse laquelle, Garo ? ^^ A moins de rester en basic, faut se decider pour une langue ^^
Varnak

Message par Garo'kolto le Jeu 16 Juin - 19:09

Nous sommes actuellement en groupe opé sur le jeu pour décider du nom de la guilde (il y a Rig, Lasy, Idôlon, Nag, Slehirl, Bel'jaenah, Ba'hal, Yugito, Nykkia et moi).

Et tout le monde serait d'accord pour trouver un nom avec Jokull.

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut