La barre de pouvoirs, c'est compliqué... pour certains...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La barre de pouvoirs, c'est compliqué... pour certains...

Message par Avizen le Mer 6 Juil - 15:49

Salut à toutes et à tous! Alors voilà, comme vous pouvez le deviner avec le titre, j'ai l'impression de galérer avec mes barre de raccourcis de pouvoirs. En effet, elle ne me semble pas très optimisé pour le rôle de chacun de mes perso, je l'ai pensé, à la base, afin de conserver l'emplacement des pouvoirs de même effet au même endroit. Ce n'est peut-être très clair, mais je vais vous donner des exemples.

Interface de Avissil:
Interface de Yahnn:
Interface de Raifeer:
Interface de Saenji:
Interface de Naghyen:
Zeyn:
Interface de Quajin:
Interface de Sunha:

Avant tout je tiens à préciser que certains pouvoirs sont tous nouveau et je les ai pas déplacés comme je joue peu, exemple : Raifeer qui a un soin qui se balade un peu loin.
Bref, ceci étant dit, maintenant je passe aux explications, vous pouvez donc remarquer, comme je l'ai dis, que certains pouvoirs se retrouvent au même endroit, exemple : la monture, la régen, le buff de classe, l'accélérateur, mais surtout, au niveau des combats, la purge d'effets invalidants, ainsi que l’interruption d'action. Le problème vient après, j'ai eu beaucoup de mal à me dépatouiller pour les pouvoirs qui ne sont communs qu'à des rôles spécifiques, ou au classes miroir (Soldat/Chasseur de prime, ...). En effet, pour donner une idée, il a fallu que place les pouvoirs liés à la furtivité de sorte que les emplacements concordent avec les emplacement à la fois du heal (sur Raifeer) et du tank (sur Sunha). Bref j'espère que vous comprenez à peu près ce que j'ai voulu faire. Et donc tout ça pour dire que j'vais à l'esprit de mieux retenir les pouvoirs, mais au final je trouve que c'est très peu efficace d'autant que je réussi à peu près à m'en souvenir avec les images de pouvoirs.

J'en vient donc à la conclusion que, j'ai sans doute besoin qu'on me dise soit que ma barre est bien (essayer vous arriverez juste à me faire rire/pleurer) soit que c'est le bordel (ce qui est plus en accord avec ce que je pense). Si c'est le cas, pourriez vous me donner vos précieux conseils afin d'optimiser mes barres? ^^
Avizen

Localisation : Dans mon dépotoire flottant au dessus de Nar Shadda

Revenir en haut Aller en bas

Re: La barre de pouvoirs, c'est compliqué... pour certains...

Message par idôlon le Jeu 7 Juil - 5:46

je te conseil de mettre sur une grande barre en haut : le cycle dps / stun a droite // sur 2 barre en dessous a gauche les sort de off heal le plus puissant et immédiat sur celle du millieu // a coté te cd defensesif et tes imun // encore a coté tes boost / pv de mouvement / tes sort de fufu // et enfin tes buff / stim ou autre ca te permet d'avoir des pouvoir accessible et lié entre eux quand tu pvp faut faire gaffe a l'espacement des pouvoir parcqu'avant au début du classé j'avais pas bien organisé ma barre de pv et j'ai pas mal de fois été niquer a cause de ca ^^

http://i35.servimg.com/u/f35/19/25/39/39/screen26.jpg
idôlon

Localisation : Sur le champ de bataille en train de découper tout le monde en cube !

Message par Avizen le Ven 8 Juil - 12:51

Merci Ido pour ta réponse (y en qui veulent pas m'aider?! :'( )
Mais je suis chiant (et ouais); en fait j'ai un peu du mal à comprendre ton "rush" comme tu m'as dis. Après je pense voir à peu près avec le screen merci ^^
Avizen

Message par Ezoge le Ven 8 Juil - 13:41

Ezoge

Voir le profil de l'utilisateur http://esprit-des-jokull.allianceogame.com/t140-presentation-ez

Message par Avizen le Ven 8 Juil - 23:17

Ahh merci Ezo! Je vais voir ce que je peux faire ce que vous me dites tous les deux
Avizen

Message par Lasylvia le Dim 17 Juil - 18:53

Je mettrais la mienne une fois de retour en jeu, si ça vous intéresse de voir le capharnaüm qui règne dans l'interface de ma valeureuse tireuse d'élite Razz

Petit truc pratique pour ceux et celles en quoi ça constitue un frein non négligeable, à savoir des icônes et noms différents pour les mêmes skills entre impériaux et républicains, j'ai trouvé ceci.

Certes les skills datent d'une version antérieure, mais rien que pour la correspondance des icônes ça m'a beaucoup aidé.
Lasylvia

Message par Garo'kolto le Lun 18 Juil - 10:42

Je ne vois pas bien l'intérêt de ce tableau puisqu'il s'agit tout simplement de lire le descriptif des pouvoirs pour savoir auquel il correspond dans l'autre faction. Ce tableau n'a pas pour but d'aider ta mémoire à te souvenir des correspondances des icônes des deux côtés.

Message par Lasylvia le Lun 18 Juil - 15:05

Justement, connaissant ma mémoire sur ce point là... Je préfère me simplifier la vie en mettant directement les équivalents aux mêmes endroits sur les barres de personnages miroirs entre les factions.

Et pour les personnes qui ont le cerveau de la taille d'un pois chiche comme pour moi, ça peut toujours être utile  Razz
Lasylvia

Message par Varnak le Lun 18 Juil - 15:55

Sinon tu peux regarder sur le site de Dulfy, ils mettent les rotations des sorts pour chaque classe (il me semble ^^), comme ça tu peux essayer de mettre tes sorts en fonction des cycles donnés (après, prépare ton dico d'anglais ^^)
Varnak

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut