Jouer en groupe : le rôle de chaque classe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jouer en groupe : le rôle de chaque classe

Message par Skaarian le Dim 14 Juin - 22:06

Un petit mémo pour vous présentez le rôle de chaque classe dans un groupe et comment éviter d'avoir l'air trop noob Rolling Eyes

Le tank :

Bin celui qui prends les dégâts me direz-vous Smile oui et c'est lui qui doit conduire le raid car il impacte en 1er, c'est pour cette raison que ce n'est pas évident à jouer comme 1er perso et que les strats ne sont pas connues (moins grave en guilde que par la recherche de groupe) Il doit prendre l'aggro alors, svp, les DPS, laissez lui le temps de monter sa menace avant d'impacter à votre tour sinon ne venez pas vous plaindre que vous prenez des baffes Evil or Very Mad

Le DPS

Lui il tape jusque la c'est clair mais, pas n'importe comment non plus Wink.
Sur un pack: laissez le tank sur le plus fort et tapez les autres avant de vous mettre sur le mobtank pour le renvoyer dans un monde merdique.
Sur cible unique genre boss : Laissez le tank monter son aggro (pas 2h non plus),
puis go distribution de claques et si il pop des adds occupez vous en avant d'aller retaper notre ami.
Sur 2 cibles de même force : Le tank va taunter les 2 et en cibler un.Tapez le mobtank jusqu'à ce que mort s'ensuive puis passez à l'autre.Ne pas se plaindre en cas de coups si on cogne le mauvais (le heal décline toute responsabilité en cas de mort violente tongue )

Le Heal

Notre cher docteur du groupe, lui il envoie du kolto pour soignez vos bobos alors PROTEGEZ le. Le tank a une jolie bubulle pour lui éviter des baffes un peu trop sévères.
Il tient le groupe en vie alors les dps aidez le car il peut pas  healer le groupe et lui même si tout le monde à l'aggro,c'est pour ca que les dps se devraient de respecter une certaine règle expliquée ci-dessus. Ah oui le heal ^^ évite de surhealer en début d'engage car bonjour l'aggro. Ne t'amuse pas à vouloir faire du dégats (sinon fais toi un dps  Laughing)

En espérant que les choses soient plus claires pour certains et que ça vous aidera à améliorer votre plaisir du jeu.

Skaarian

Messages : 47
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 47
Localisation : Belgique

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum