Recherche Event

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Recherche Event

Message par Yugito le Sam 4 Mar - 17:47

Salut à tous !!

J'ai pensé qu'il serait plutot cool de se refaire des event de guilde pour s'amuser. Du coup je fais ce post pour collecter des idées, des bouts d'idées des concepts de petites intentions de début d'idée ^^

Garo nous a proposé un concours type BD la dernière fois, et pour l'avoir fait je me suis bien marré avec Ido Wink
J'ai quelques rapides idées en tête mais j'attend vos propositions et dans 2 semaines je posterai un event à faire.

La bise !
Yugito

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recherche Event

Message par idôlon le Sam 4 Mar - 20:34

yop j'avais pensé a un concours de gitch entre plusieurs équipe de duo TE + sorcier), ça consisterai d'aller d'un point A a un point B et les première équipe arriver remporteraient des prix l'ennuie c'est que en général ça prend bien du tps de faire ça xD et en plus c'est bien BIEN BIENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN rageants quand tu tombe et que tu crèves en milieu de parcours xD (faut que je fasse encore la derniere page de l'event de garo xD)
idôlon

Localisation : Sur le champ de bataille en train de découper tout le monde en cube !

Message par Garo'kolto le Dim 5 Mar - 9:59

Tu as oublié l'élément essentiel qui caractériserait ce concours de glitch : ce serait ULTRA CHIANT COMME EVENEMENT !!! Mais qui peut prendre du plaisir à vouloir chercher des glitch dans le jeu... sérieusement !!

Et je savais même pas que t'allais participer à mon évènement de screenshots, je pensais juste que t'avais aidé Yugito à faire le sien lol

Message par idôlon le Dim 5 Mar - 14:00

non j'ai des screens encore mais j'ai pas finit xD et arrête arriver a atteindre la vallée d'odessen c'est excellent !!!!!! Very Happy
idôlon

Localisation : Sur le champ de bataille en train de découper tout le monde en cube !

Message par Teenri le Jeu 9 Mar - 14:00

Sinon, un autre challenge : Atteindre Mos Ila avec des persos répu.
ça t'occupera niveau "glitchage"
Teenri

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut